C'est beau une ville la nuit. C'est le titre d'un livre de Bohringer. Je trippe vraiment sur ces deux photos, car moi aussi je trouve ça beau une ville la nuit! Si t'es déjà allée à Budapest, ça te tenterait d'y retourner cet été avec un gars avec une charette qui ressemble à un nouveau né ;) pour le plus grand festival du monde: le Sziget? Qui ne tente rien n'a rien...Biz Marianne, j'me suis bien marré ces deux jours.
Les images les plus récentes apparaissent d'abord ce qui rend la navigation parfois un peu difficile mais n'hésitez pas à cliquer sur les différents mois et années en marge à droite.
Mes photos ne sont pas libres de droit alors si vous souhaitez me contacter pour une commande, pour connaître mes tarifs ou pour tous types de renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un email à mariannebertout@yahoo.fr
Jeune photographe passionnée par l'architecture, la nature, les humains, les rencontres et images insolites, je m'intéresse aux morceaux de vies dans toute leur diversité.
2 commentaires:
C'est beau une ville la nuit. C'est le titre d'un livre de Bohringer. Je trippe vraiment sur ces deux photos, car moi aussi je trouve ça beau une ville la nuit!
Si t'es déjà allée à Budapest, ça te tenterait d'y retourner cet été avec un gars avec une charette qui ressemble à un nouveau né ;) pour le plus grand festival du monde: le Sziget? Qui ne tente rien n'a rien...Biz Marianne, j'me suis bien marré ces deux jours.
Merde c'était Prague, mdr Budapest c'est chouette aussi. J'explose de rire. A bientôt.
Enregistrer un commentaire