mardi 26 mai 2009

Paris



1 commentaire:

Firenze a dit…

Je te remercie de ton message sur mon blog! Je t'en laisse un en réponse ici (la première des trois me plaît énormément, les reflets et la composition sont superbes). Pour ce qui est du nombre de visiteurs, je suis allée sur le site freecompteurs.com (il existe d'autres sites offrant ce service mais bon). Il suffit d'aller dans la galerie, choisir celui que tu désires, cliquer sur son code et cliquer ensuite sur "créer mon compteur". Après, il s'agit d'ouvrir une petite "boîte" dans la colonne de ton blog en mode HTML et d'y insérer le code donné par le site freecompteurs.com

Voilà, j'espère que cela ira, sinon tu peux toujours venir me demander des précisions.
En tout cas, je me permets d'ajouter un lien vers ton blog sur le mien ; cela me permettra aussi de passer de temps en temps voir tes productions ;)